in Japan we trust vol.1

Allez, c'est promis, je vous ferai pas le coup de l'an dernier avec des photos par mini bout. Voilà donc le premier batch, mais les autres viendront vite. Plus de photos déjà dispo sur le flickr.

Une première série à Osaka, dans le quartier de Namba/Dotombori, partie très vivante de la ville du Kansai.

Streets of Dotombori in Osaka

Streets of Dotombori in Osaka

Streets of Dotombori in Osaka

Le Den den town est l'équivalent, à Osaka, de Akihabara. Le quartier des produits electronique, des jeux vidéos, des gadgets et des jouets. Super Potato est une enseigne mythique

Den den town Osaka

Une très bonne ambiance dans un bar d'Osaka.

Osaka bar

Osaka bar

Dans le train...

Trains in Osaka

Boy in the japanese subway

Subway in Tokyo

puis du côté de Tokyo. A Ikebukuro, dans le nord ouest de la ville.

Ikebukuro mini matsuri

Du côté de Harajuku, c'est la fringue qui attire tout le monde, en particulier les filles.

Harajuku in Tokyo

Harajuku in Tokyo

4 commentaires:

  1. wiLLoØ a dit…

    Quel objectif as-tu utilisé pour les photos ? :)  

  2. Louis-François a dit…

    Je suis parti là bas avec le 50mm 1.4 et le 10-22mm et pas mal alterné...  

  3. Anonyme a dit…

    Marrant, je viens de juste de finir de regarder pour le Xème fois Lost in Translation et je découvre ensuite ce billet :-)  

  4. Louis-François a dit…

    tiens, c'est marrant, je l'ai regardé hier aussi en dvd...