Aidez moi, trouvez mon cadeau de noël

Chaque année, même problème. L'hiver arrive, noël avec et la question habituelle "euh au fait, tu veux quoi pour noël ?". Et toujours la même hésitation.

Cette année, je commence à chercher des cadeaux pour moi, et avec votre aide.
Voilà une pré-sélection de ce qui me plairait, mais je dois passer à côté de 1.000 trucs. Attention cependant, tout n'est pas forcement réaliste et en lien avec le budget de mes proches. Tant pis.

Aspirateur Irobot Roomba
En arrivant à Liverpool, je m'attendais à voir des docks, des briques rouges et des rouquins. Mais j'ai surtout vu le Irobot Roomba (rien que le nom, je suis déjà conquis). Sous son look d'UFO menager, il remplit une tâche sublime d'aspirer tout seul et retourne tranquillement à sa base tel Goldorak dans la base du professeur Procyon. Trop bon.




Imprimante Polaroid Pogo
Grosse hésitation sur ce produit. J'ai eu plusieurs feedback moyens voire très moyens, mais ce produit me branche bien malgré tout.
Le rendu pourri old school, la petite taille, les stickers personnalisable... ça me tente.



Objectif 30mm 1.4 Sigma
J'ai déjà dépensé une blinde cette année en objectifs pour donner à manger à mon 400D. Evidemment le bon Tann' m'exhibe sous les yeux son 30mm Sigma et me fait douter. Dois-je laisser de côté mon snobisme de ne prendre que du Canon pour tenter ce Sigma ? Dois-je rajouter encore à la facture ?



D'autres idées ?

3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Putain l'aspirateur ! Trop la classe !  

  2. Anonyme a dit…

    Un Roomba pour 30 m², laule :
    http://www.youtube.com/watch?v=LQ-jv8g1YVI  

  3. Louis-François a dit…

    @ambiome : mais c'est clair !

    @gaor : pfff, le jaloux.

    Sinon, j'ai vu aussi en objo le 35mm 1.4L de Canon... 1200€ U.U