Mes premières Air Force One

Ca faisait longtemps que je les zieutais et que je voulais enfin pouvoir glisser mes pieds dans ce modèle culte de sneakers. La "Air Force One" ou "Uptown" comme on dit à New York (car elles étaient d'abord portées à Manhattan).



1982, lancement de la basket et depuis un max de modèles, éditions spéciales et modèles quasi uniques. Le site de Nike AF1 retrace l'historique de la paire mythique avec la possibilité de noter sa collection et de voir les modèles sortis en basse, haute ou mid.



2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    D'accord mais... tu comptes les porter ? :D

    Parce qu'à moins de devenir noir, de XXLiser ta garde robe et de mettre des bijoux, c'est chaud !  

  2. Louis-François a dit…

    je suis gangster et gentleman, ouais. Sinon oui, ça se porte... même par des blancs becs.