Unighted by Cathy Guetta au Stade de France

J'étais samedi invité par Renault à la soirée de Cathy Guetta au Stade de France. L'occasion de profiter de cette première où 40.000 personnes étaient attendus. Grosse programmation avec du commercial et du plus pointu, avec notamment Carl Cox l'apport caution de la soirée.

Après un démarrage complètement mégalo (Guetta arrivant en hélico sous une musique d'opera... please), c'est finalement dans une très bonne ambiance que s'est déroulée la soirée, aidée par un temps clément.



Renault avec pris l'occasion de la soirée pour mettre en avant ses voitures. La nouveauté, c'est un travail fait sur la personnalisation du véhicule. Ici, c'est une série de Twingo qui a été confiée aux DJ de la soirée pour un design unique, préfigurant la possibilité donnée à chacun de relooker sa voiture comme il l'entend. Un axe de développement pas inintéressant.



J'allais un peu en hésitant à cette soirée, ayant vraiment peur du côté kermesse de la boîte de nuit, et tecktonic à gogo. Je dois avouer que le pari de Guetta est réussi et les gens avaient l'air heureux de partager ce moment léger.

Merci à fubiz (qui me doit un mcdo)

3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    "[...] préfigurant la possibilité donnée à chacun de relooker sa voiture comme il l'entend. Un axe de développement pas inintéressant."

    Ça existe depuis toujours, ça s'appelle "être un Jacky". Eh bé, sont forts chez Renault !  

  2. zeni. a dit…

    Et t'as franchement vu beaucoup de pokémons tecktonik ? Non, perso je trouve qu'il y avait de tout... J'ai raté Solveig et le début de Guetta. Mais pour tout le reste j'ai grave kiffé...
    Tu es resté jusqu'à la fin?  

  3. Louis-François a dit…

    non justement, c'était une petite surprise pour moi.

    J'ai vu le début et suit parti au milieu du set de Joachim Garraud