Un sac de fille ?

Fin de semaine, repos du guerrier. Alors que des bonnes nouvelles viennent du taff', notamment la confirmation de mes vacances en octobre, voilà l'heure de décoller en Normandie. 3 ou 4 jours de repos et quasi que ça chez la Russie.

Check !

Voilà donc un petit bout de ma baglist pour ce mini voyage qu'évidemment, je n'aurais pas le temps de vider :

- iPod Touch bien bourré avec notamment la fin de la saison 3 de 'How I met your Mother' et de la saison 4 de 'The Office'.
- Sin City chapitre 2 en bd (vf, le blasphème)
- Le bouquin de Larsson (chapitre 1), parait qu'il faut lire ça en ce moment
- Kvetsch!, un bouquin sur le yiddish qui avait l'air bien foutu et qui m'a convaincu rien qu'à la tronche du gamin sur la couverture
- Bangai-o, Arkanoid, Professeur Layton et Appollo Justice sur DS
- un pull (le 14 juillet, les boules)
- Fat of the land par Prodigy et le premier Manu Chao pour la caisse

Bon, je prends mon harmonica ou pas ?

1 commentaires:

  1. zeni. a dit…

    ça va, tu ne risques pas de t'ennuyer avec tout ça... ;)