Evènement Samsung NV24HD

Samedi, on a croisé les doigts bien fort pour avoir du beau temps et c'est passé :)
Rendez-vous avec une trentaine de blogueurs en haut des champs pour une opé de lancement du nouvel appareil photo Samsung, le NV24HD. Particularité de l'objet : il est compact et grand angle (24mm).

Nous avions prévu pour les blogueurs un parcours en bus avec des arrêts réguliers pour profiter du panorama parisien et tester l'appareil en conditions live. Accompagné d'un photographe pro nous avons donc pu tester l'apn.

Voilà quelques photos de l'opération, on lance sous peu le site jeu-concours associé.

Event Samsung - NV24HD

Event Samsung - NV24HD

Event Samsung - NV24HD

Event Samsung - NV24HD

2 commentaires:

  1. Unknown a dit…

    Vraiment une apm super sympa ! Je remonte quand tu veux pour un autre event si ils sont tous aussi bien !!

    Je posterai les photos un peu plus tard, le temps de m'essayer à la bête dans plusieurs autres conditions !

    Encore merci, et à la fin du mois ;-)  

  2. Anonyme a dit…

    ct sympa merci encore :)
    ayé j'en ai parlé sur mon blog