Enfermé dehors

J'ai déjà peu de temps à accorder à mes ecrits sur ce blog en ce moment. Voilà que Neuf Telecom aka mon FAI décide désormais de me refuser tout accès à la maison.

Raison invoquée : je n'aurais pas reglé mes dernières factures. Etant prélevé directement et dans le vert, je ne vois pas trop le soucis possible.
Je m'arme donc de courage et appelle la hotline. Et j'apprends donc après de nombreux échanges que je n'existe plus...
Je la refais : je n'EXISTE plus pour Neuf. Mon nom, adresse, numero de téléphone et n° de client absent de leur base et refourgué à quelqu'un d'autre (qui semble mauvais payeur du coup).

Ouendan et St Broadband, priez pour moi.

3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Ah la voilà donc la suite de cette histoire...!
    C'est badant tout ça.
    Tu vas faire quoi du coup ? Ré ouvrir un compte chez eux ? Passer Free ?
    Bon Courage en tout cas !!  

  2. Louis-François a dit…

    pour l'instant, j'essaye surtout qu'il me retrouve, donc lettre recommandé et compagnie.

    Ensuite, on verra. Ma protection juridique va peut-être me permettre de les attaquer et de gagner des millions.  

  3. Anonyme a dit…

    C'est d'la merrrrrde !