7 secrets

Ayant été taggé par Ambiome, je m'execute pour 7 petits secrets.
Chaque personne doit écrire sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été “tagués” doivent écrire sur leur Blog ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez ensuite taguer sept autres personnes et les énumérer sur votre Blog.

_Aversion pour les cerises

Un traumatisme à l'école primaire et me voilà juste dégouté par ce fruit tout rouge avec un noyau. Beurk !

_J'adore entendre les cloches des eglises
J'habite depuis un peu plus de 2 ans près d'une église et j'adore entendre sonner les cloches. Surtout le matin. Ca me sort un peu de Paris, quelquepart...

_Je m'endors avec du bruit
J'ai beaucoup de mal à m'endormir sans bruit. En général, il me faut pas un petite musique, mais un bon débat de fond, une émission ou un truc de ce type. Je conseille le Grand Jury RTL pour un sommeil équilibré.

_je parle espagnol dans mon sommeil
J'ai Allemand en seconde langue (me demande encore pourquoi...), mais il m'arrive de parler la langue de Goya dans mon sommeil. J'aurais du passer l'option au bac, sous tranxen.

_j'ai du mal à être vraiment ému par la musique
Que ce soit clair, j'adore la musique ! j'écoute beaucoup de disques, etc. mais j'ai un mal fou à être _réellement_ super ému par les grandes voix, et les chansons d'amour. Quand je vois des gens pleurer en écoutant une chanson, c'est presque de la science fiction pour moi.

_en ce moment je suis reveillé tous les matins à 6h car je n'ai pas de volet à ma fenetre
Mes skills en bricolage sont telles que j'ai pas encore accroché mon store, et que du coup, je suis reveillé super tot par le soleil qui donne directos sur mon futon. J'ai pensé à mettre du papier journal (idée prise à MissTig) mais le sentiment de vivre dans un bidonville m'aurait un peu déprimé. Je fais donc partie de la France qui se lève tôt mais se rendort après.

_Je suis fasciné par les singes et je deteste les oiseaux
Je suis pas un fana fana des animaux, par contre, j'ai mes chouchoux... j'adore les singes, je trouve ça génial. J'étais sur le cul de voir un gorille utiliser le langage des signes avec un humain.
Par contre, à l'autre bout de la chaine de sympathie, je mets les oiseaux et les poules que je deteste. Je trouve ça hideux et sale.

1 commentaires:

  1. Teline a dit…

    Ca m'étonne pas de Misstig.. toujours des bonnes idées...atypiques ;) Si t'aime pas les journaux mais un poster de Pulp Fiction ou Lost in translation a la place:)
    Cess