Yoga Bikram

La quête du savoir est définitivement intéressante. Elle m'amène cette fois du côté du Yoga Bikram. Alors non, ce yoga n'est pas uniquement un moment de détente à mi-chemin entre la sieste et les étirements. Définitivement pas.

Discipline développée par Bikram Choudhury, le Yoga Bikram reprend 26 postures en 90 minutes, et surtout, a la particularité de se dérouler dans une salle chauffée à plus de 40°.

On transpire donc très rapidement et en énorme quantités.

Pour commencer à pratiquer : c'est ici.

5 commentaires:

  1. Unknown a dit…

    C'est génial le Bikram yoga mais tu crois que tu vas prendre un vrai abonnement après ta période d'essai?

    Moi les prix m'ont un peu arrêté pour un sport qu'on n'a pas vraiment le temps de pratiquer en dehors des week-end.  

  2. Louis-François a dit…

    c'est vrai que c'est extrèmement cher, et c'est un problème.

    De mon côté, je pense peut etre prendre une carte 10 pour y aller de temps en temps, mais surtout en hiver.  

  3. Unknown a dit…

    Oui, du coup ça reviens à 19 euros le cours ce qui reste raisonnable mais elle n'est valable que 6 mois.  

  4. Anonyme a dit…

    ce qui peut ne faire que 10 jours.  

  5. Louis-François a dit…

    ou même moins :)