mon année 2008 en photo

C'est la fin de l'année et tous les habituels bétisiers / best of / remix et autres séries qui font des épisodes de "vous vous souvenez de ça ?" et pouf, 10' de refill d'un ancien truc.

Bon ben là c'est presque pareil, mais en mieux. Un peu.

Janvier

portrait

Ma grand-mère s'en allait.

Février

Lense 7

Je prenais en photo des couples pour la Lense Safari.

Mars

Portrait

Michel fumait le cigare.


Avril

Afternoon in Parc Monceau

J'avais chaud à Paris, au Parc Monceau.


Mai

29 Party

J'avais 29 ans mothafucka.

Juin

Young Me / Now Me

Je m'apercevais que certaines choses ne changent pas.

Juillet

Skaters in Paris

J'ai pas pu aller à l'expo de Hokusai.


Août



Je découvrais la colloc pour une semaine à Montpellier.


Septembre

Strasbourg

J'étrainais le TGV Est. C'est bon, pas de danger, vous pouvez y aller.

Octobre

Portrait Shibuya

Je mangeais des sushis et je chantais dans des karaokés.

Novembre

Liverpool Streets

Je touchais du doigt l'âme des Beatles.

Décembre

Love in a brief time

J'étais encore parfois, un poil romantique.

9 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Très sympa ! belle idée cette rétrospective en photos.  

  2. Anonyme a dit…

    Ouais, chouette rétrospective. RV en 2009!  

  3. Louis-François a dit…

    merci les arnaud :)  

  4. Franciis a dit…

    bravo, j'adore ! bonne année 2009 :-)  

  5. Xavier a dit…

    Hello c'est juste une année riche, et je trouve l'idée canon, bravo! J'en profite pour te souhaiter une bonne année, on se voit en janvier? Je retourne me coucher je crois que je n'ai pas encore decuvé :-)  

  6. Anonyme a dit…

    j'adore l'idée, happy new year loops  

  7. Anonyme a dit…

    Toi aussi en 2009 : 30 ans ...dur hein ?
    Bon sinon moi j'aime bien les sushis. Bonne année (j'aurais jamais autant souhaité de bonne année à des inconnus...sans avoir bu.)  

  8. Unknown a dit…

    J'adore ! Bonne Année LF !
    Tu m'en veux si j'en fais un ? ;-)  

  9. Louis-François a dit…

    @franciis : merci, très bonne année :)

    @xavier : avec plaisir pour janvier ! Ecris moi

    @jicé : bonne année mec !

    @oopsy : j'angoisse déjà pour mai prochain :) bonne année ;)

    @Elisa : bonne année ! nan, t'en veux pas :p