Voilà une campagne sur laquelle j'ai travaillé depuis quelques mois et que je suis donc fier de vous montrer ici car j'adore le rendu final ! Un film pour présenter l'intérêt d'utiliser la méthode SDL (méthode de sécurité informatique), à travers une métaphore gallinacée.
Toutes les infos sur la méthode SDL sur le site de Microsoft.
Libellés : marketing
8 commentaires:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Héhé, c'est pas mal du tout !! sympa tous les clins d'œil aussi.
Félicitation ;)
Superbe! ça c'est un beau boulot, Un peu long a mon avis mais ça c'est la unique critique que je peux faire ;) Bien joué LF
Pardon, qu'as-tu fais dessus exactement?
bossé en direction de clientèle
Cool, et bien je suis ravie que cela te plaise!
C'est qui en fait ? :)
L'un des (deux graphistes + le réa) qui ont réalisé tout seul ce jolie petit film! Ravie qu'il te plaise.
good job en tous cas