MGS4, vite

Ca y est, le 4ème épisode de la saga de Kojima est arrivé et chose rare pour être signalée, à Paris tout comme à Tokyo ou à New York. Le côté positif de la mondialisation sans doute. Par contre, chez nous c'est 70 euros et la console à 400 qui va avec *_*

Mais voilà, on le savait, on le voulait, il est là. Je reste donc chez moi à jouer à MGS, les rideaux fermés, en caleçon toute la journée. Et qu'on ne vienne pas me parler de football, ça ne m'intéresse pas.



MGS, c'est quand même un jeu à part avec une histoire que plein de gens comme moi font semblant de comprendre, mais qui finalement prennent plaisir à faire en entier (c'est rare) car c'est une expérience bien spéciale. Pourtant le jeu reste un peu sec niveau gameplay mais assure sur de nombreux points. Un peu moins de 4h de jeu au compteur pour l'instant pour un jeu qui en fait une vingtaine... Je reste dans mon coin.

Et puis ça reste un bon vrai jeu "gamer", dans cet océan de Wii fit et de Singstar (que j'adore). Et quelquepart, on ne peut/veut pas renier ses racines.

Snake ? Snaaaaaaaaaaaaaaaaaake !

A noter quand même pour faire mon raleur que Sony propose un "pack" MGS4+PS3 qui est une arnaque.
449e pour le jeu plus la bécane, soit 20e de plus que le même pack sorti pour GTA4 il y a pas un mois. Mais le pire c'est que les US ont droit à un pack avec une console 80go et que le Japon a droit à des éditions spéciales à plus savoir qu'en faire...
Bref.

0 commentaires: