En partance...

2008 la même suite de phase, la même fuite de gaz. Après deux ans chez Mediastay, me voilà donc en partance pour une nouvelle aventure professionnelle. Rendez-vous lundi chez Heaven pour mon premier jour au sein du pôle Hi-tech.



Plein de souvenirs pendant ces 2 ans à Mediastay, et plein d'amis et contacts. Ma meilleure colonie de vacances, des soirées agence bien orchestrées, des débats houleux, des coupes, des victoires et des défaites, et bien d'autres choses.

La boite a bien grossi depuis mon premier jour et les 14 employés qui la composait. J'ai un petit noeud au ventre aujourd'hui, pour pas mal de raisons. Un peu comme quand on part d'un appart' où on se sentait bien. Mais je suis sur que ça va passer :)

edit : roh et mes gentils collegues qui m'ont fait un dessin et laissé des mots pour me dire au revoir. <3

5 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Congrats buddy ! Je ne sais pas ce que ça donne en situation, mais en tout cas ils recrutent bien chez Heaven !!  

  2. Anonyme a dit…

    ...et une réciprocité dans le pincement au ventre.
    Bonne continuation p'tit gars, vers l'infini et au delà !
    On aura même pas fait un Lip Dub, bouh.  

  3. Louis-François a dit…

    @Xu : merci :)

    @clack : je compte sur toi pour pas me laisser tomber. C'est pas quelques stations de métro qui vont nous éloigner.  

  4. Anonyme a dit…

    Hello, alors ca se passe comment chez heaven? Va falloir se faire un apero pour que tu racontes tout ca à tes ex gentils collegues.
    Tu vois je continue à aller sur ton blog ;-)))  

  5. Louis-François a dit…

    complètement, faut que je cale une date pour ça, probablement semaine prochaine !

    Et effectivement tu as de très saines lectures. Salue toute la team de ma part :)