2007 : le tour du monde en 365 jours

Si je n'ai pas voyagé forcemment là ou j'avais prévu de le faire cette année, je crois que j'ai battu mon record, en terme de kilomètres parcourus. Après un rapide calcul j'aurais peut-etre même dépassé le "tour du monde", et ses 40.000 et quelques bornes.

Voyons...
- Poitiers : 294km
- Lyon : 426 km
- République Dominicaine : 7061 km
- Djerba : 1804km
- Londres : 343 km
- Bruxelles : 274km
- Tokyo : 9968 km
- Hiroshima depuis Tokyo : 680km
- Barcelone : 1200km

En doublant tout ça (avec les retours), on arrive à un total de 44.100km...
Entre la plage, les seminaires pour le boulot, les visites, les weekends, j'aurais donc fait l'équivalent du tour du monde, et ramené de chacune de ces destinations, des souvenirs différents, des histoires et des anecdotes. "A Rome, fais comme les romains".

Shinjuku by night

Market in Barcelona

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    J'espère que t'as fait le plein de miles !  

  2. Louis-François a dit…

    même pas ! Hormis le Japon, rien sur la carte :)