Photos Japon vol.1

Vu le volume de photos que j'ai récupéré de ce voyage au Japon (près de 1.500), je vais mettre petit à petit en ligne mes photos sur mon FlickR et ici même avec parfois quelques commentaires. Chanceux.

Karaoke sign in Jimbocho, Tokyo

Arcade gamer in Tokyo

Curry rice

Nous résidions à Jimbocho, au coeur de Tokyo. Dans ce quartier, la spécialité, c'est le curry. Rendez-vous donc chez Bondy qui nous a accueilli avec le curry des seigneurs, bien épicé juste comme il fallait, avec des pommes de terre au beurre en guise d'entrée (?).


Mini combini in Narita

3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    En guise d'entrée !!!!! j'imagine pas le reste du repas! (la photo est appétissante quand meme)  

  2. Louis-François a dit…

    attention, ce sont les pommes de terre au beurre qui sont les entrées / amuse gueule :)
    le curry reste le plat de resistance... ça me donne faim punaise ><  

  3. Unknown a dit…

    Miam :)

    Du jeu vidéo et du miam, parfait ! Encore encore !