Gaijin after all



Ca y est, je suis revenu en terre parisienne dimanche soir, et je reprends un rythme de sommeil a peu près normal...

Pendant ce voyage fantastique, j'ai pu :
- risquer ma vie en mangeant du fugu
- accomplir l'exploit de grimper une montagne
- partager ma nudité dans un onsen
- attrapper une maladie incurable et inconnue
- être guéri miraculeusement par l'un des 1.000 buddhas
- tester les laitances de poisson avec un poil de dégou
- dormir chez l'habitant
- voir le plus grand buddha du monde
- carresser des daims
- voir à quel point les jupes sont courtes à Shibuya et Shinjuku
- rater des singes dans un parc de singes et partout ailleurs
- défier un japonais à Street Fighter 3, et perdu
- cuisiner un okonomiyaki avec succès
- tester le karaoké à la japonaise avec O-zone
- écouter Amel Bent et Corneille pour faire plaisir à notre ami japonais
- réusser à rater le bar du Park Hyatt... soit disant qu'il était au 3eme étage
- tester les chiottes japonaise et leur fonction "jet nettoyant", y compris au 27eme étage du Park Hyatt.
- participer au banc de poissons de pietons à Shibuya
- trouver Super Potato à Tokyo et à Osaka
- jouer du saxophone electronique avec talent
- me faire courser par un serveur pour nous rendre le pourboire qu'on avait donné
- avoir droit à un gros rire et un gros mouvement de côté quand j'ai voulu faire la bise à une japonaise

Bref, à peine revenu, déjà envie d'y retourner car il me reste encore des cases à cocher (><)

Quelques photos en attendant le gros et les films...





5 commentaires:

  1. Unknown a dit…

    Z'ont l'air sympa les daims. Apparemment un excellent voyage, vivement la suite des clichés :p  

  2. Anonyme a dit…

    Jolies photos :)
    A quand la suite...  

  3. Louis-François a dit…

    j'ai récupéré les photos ce soir, je m'y colle très vite pour vous en montrer petit à petit !  

  4. Yunus Perveez a dit…

    but did you learn how to spot time...are you hiiiiroooo???  

  5. Yunus Perveez a dit…

    i meant stop.. crap i hate messing up my own jokes :-)