5 choses... ou le moment de narcissisme

C'est M_C_B qui, par solidarité du XVIeme (que je n'habite plus), m'a passé cette chaîne. Voilà donc que je my colle en ce retour de week-end à Barcelone...

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir
- Décrocher ma ceinture noire
- Vivre à l'étranger
- Couper tout et partir loin sur un coup de tête
- that's about it
- that's about it

5 choses que je sais faire
- me lever à 7h30 le samedi pour aller faire du sport
- transferer les données d'un mac à l'autre
- me ballader dans le metro à Tokyo
- intégrer un flux RSS à mon agrégateur
- expliquer à ma mère comment se connecter à Internet

5 choses que je ne sais pas faire
- conduire un véhicule
- ouvrir une bouteille de vin
- mentir (ou mal)
- me coucher tôt
- bricoler

5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé
- Le nez
- Les yeux
- L'odeur
- La texture de peau
- Le style

5 choses que je dis le plus souvent
- "Top"
- "mmmmh"
- "putain"
- "ce soir, je peux pas, je vais à l'aiki"
- "je suis booké à 15 jours !"

5 personnalités qui me plaisent
- Shigeru
- Steve
- Diego
- Quentin
- Serge

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    "5 choses que je dis le plus souvent"
    Tu as oublié :
    - cinoche
    - sympatoche
    - okayche
    - tant pich
    - pistache (piscine pour ceux qui n'ont pas suivit)
    - bon week

    ...et j'en passe ;)  

  2. Louis-François a dit…

    j'ai faillit mettre "bon week" :p

    méééé euh