Léopard le 26 octobre


Plus que 10 jours à attendre avant d'installer le nouvel OS sur votre Mac. Apple a en effet confirmer hier la date très rumorisée du prochain système d'exploitation, répondant au doux nom de Léopard. Prix unique de 129€, et déjà dispo en précommande sur l'Apple Store.

Au niveau des news, on notera un nouveau Finder (avec intégration du Cover Flow), un nouveau systeme de rangement sur le bureau, et surtout Time Machine, un outil de gestion de la sauvegarde de votre ordinateur.

5 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Ahhh! c'est ca que j'attendais pour enfin pouvoir acheter mon mac! Good new!  

  2. Louis-François a dit…

    tu vas prendre lequel ?  

  3. Anonyme a dit…

    L'Imac 24 pouces 2.4GHz (je travaille deja au bureau sur le 24" 2,8GHz)
    Ca reste pas donné mais ca les vauts!  

  4. Louis-François a dit…

    ah ouais tu te fais plaisir !
    C'est cool en tous cas, ça a l'air d'être une bien belle machine :)

    J'hésite à prendre un clavier... ils sont comment les nouveaux ?  

  5. Anonyme a dit…

    Alors pour les claviers, c'est space! t'as l'impression d'écrire sur un mac portable (les touches sont meme plus fines que le mac book pro) perso j'ai encore du mal. Mais la ou c le plus galere, c'est que les touche raccourcis ont changés! ex : les commandes itunes sont a present ur F7, F8 et F9, plus sur les directionnelles, le haut parleur c'est F10 F11 F12 etc...
    c'est un peu handicapant lorsque tu te sers de ces raccourcis au sein d'une application.
    mais c'est comme tout, on s'habitue!