Eat in Paris

Dans ma quête sans fin de restos parisiens, j'ai eu la chance ces derniers jours de tester deux troquets plutôt sympas, et à partager.

Bistrot Vivienne
Comme son nom l'indique, c'est du côt du Passage Vivienne (Metro Bourse) qu'il faudra aller pour découvrir ce bistrôt. La superbe galerie renferme quelques secret, dont ce petit restaurant à la carte concise mais assez élaborée. Le conseil, c'est le coquelet entier avec frites maison. Du bonheur. Pas donné quand meme (plats entre 15 et 20), ça reste une très bonne surprise, à ré-essayer à midi. Un bon plan venu de Misstig.

Le manoir d'Eddy
C'est dans mon quartier des Batignolles, et grâce à Facebook que j'ai pu donc tester le Manoir. Ambiance différente, on est clairement dans le troquet sympa et pas prise de tête, avec un service très sympa et une carte généreuse. Confis de canard, plateau de fromage ou burger à la Eddy (que si tu trouves la recette, il te l'offre), on resort du resto avec l'estomac bien remplis pour pas trop cher. Une bonne petite cantine, pour prendre un verre et manger une bonne cuisine familiale.

0 commentaires: