Why do I weblog ?

Ca rend mieux en anglais. Une nouvelle chaîne, qui m'a été transmise par Ambiome. 5 raisons donc.

// Pour écrire
J'avais monté un petit fanzine au lycée et un site dès que possible, pour parler de différents sujets qui me tenaient à coeur. Logique donc de passer au blog.

// Pour la veille
Si j'ai choisi certains thèmes pour ce blog, c'est parce qu'ils m'intéressent et que j'aime faire de la veille.

// Pour les contacts
La blogosphère est plutôt active, et j'ai pu rencontrer pas mal de monde au gré des soirées et des échanges.

// Pour la drogue

// Pour Loic LeMeur

3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Oué strop cool, quand on est blogueur on reçoit des échantillons de drogue gratuitement ! :D  

  2. Anonyme a dit…

    Même que c'est de la bonne. Et que c'est Loic Lemeur qui te l'apporte en personne.  

  3. Louis-François a dit…

    j'aurais pas du mettre ça. Ma génitrice qui lit parfois ce belogue m'a demandé des comptes...
    "mais ils t'envoient de la drogue pour ton site ???"