vie médiocre

C'est l'un des intitulés de ce blog, donc vous y avez droit avec quelques clichés tout droit sorti de mon téléphone, reprenant quelques épisodes de ma vie récente. Celle ci étant très agitée, j'ai du mal à bloguer autant que je le souhaite.



Aujourd'hui, le jour le plus long. 8h30//18h30 non stop au salon du e-commerce. La joie sur mon visage.



Ce week-end fête à Baugy pour plein de trucs de l'ami Legoux, très réussie d'aileurs (voir mon FlickR, j'ai commencé à mettre une photo). La fatigue malgré le joli collier. Whiiizzzz.



Skitzo dancer on the dance floor à cette même soirée. Pas de Justice ou de Franz Ferdinand, mais du Thierry Hazard. Quoi ?

4 commentaires:

  1. Unknown a dit…

    Le collier est supra cool ! À mis chemin entre les Daft Punk et une pub pour iPod :)  

  2. Anonyme a dit…

    yes, j'ai direct pensé à une pub Ipod avec les deux dernieres photos!  

  3. Anonyme a dit…

    Moi j'ai surtout remarqué le kakémono derrière toi... (private joke)  

  4. Louis-François a dit…

    eheh, merci :)
    visiblement, c'est le retour de la mode du collier kitsch !