London Baby !




A chaque fois c'est pareil. Je rekiffe toujours, et je repars en regrettant. J'avais vécu à Londres pendant 4 mois, durant mes études, et j'y suis retourné une bonne demi douzaine de fois pour diverses raisons. Cette fois, ma boite avait un salon à l'Ad Tech London.

Reveil à 6h15, dur. Metro, Eurostar, tout roule et London Calling. Direction Olympia, et le salon. Le pub à midi, le check-in et on part se ballader. Yeah.
Je connaissais mal le quartier de High Street Kensington. Bourgeois, mais toujours la classe, jolis magasin et belle rue, beau parc.

Quelques kilomètres plus loin, metro. Le drame, comme ça a augmenté. 4 fuckin' pounds le trajet ! derrière ce rape, direction Soho et un pub, où nous prendrons de quoi nous baffrer. Mon Fish'n'Chips débordait de son assiette, et les "bites + purée" de mon collègue semblaient tailler pour rassasier un bucheron canadien en période hivernale. AWESOME.


Puis Lecester Square, l'hésitation, les bars / pub / boites, re-picadilly et South Kensington. Puis rentrage. Demain, il y avait encore école, donc couchage.



Après le salon, une armée de coréens avait décidé de nous empécher d'avoir notre train. Jamais vu un temps de passage aussi long. Comme à l'aéroport... La faute également à un Burger King trop proche pour être ignoré. Resultat : train suivant et 1h de retard sur le schedule. Pas si grave finalement.




2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    LEGENDARY ^^  

  2. Louis-François a dit…

    you know what's AWESOME ?





    me in London !
    :)