Diesel parfum : Fuel for life

Les videos avaient fait le tour du web depuis quelques jours, et une campagne de teasing assez buzzée.



Hier nous avons donc enfin su ce qui se cachait derrière cette opération. Diesel, la fameuse marque de jeans se lance donc dans le parfum avec Fuel for life. Direction le Reservoir hier pour découvrir le parfum et surtout la campagne qui l'accompagne, entouré de happy fews triés sur le volet.

Niveau discours marketing, c'est un peu pompeux. Une histoire "d'hédonisme retro-moderne pour un elixir actif à la révélation d'une puissance au service de la vie" (je n'invente rien, même si je condense). Le site qui sera disponible la semaine prochaine est quant à lui bien carré, proposant plusieurs parties, avec pas mal d'interactions et une volonté de buzzer autour du message "I'm alive".
Le produit en lui même est assez cool, style vintage avec une housse qui pourra être personnalisable façon Nike ID.



Au final, un produit assez luxe et plutôt bien fini. J'apprécie surtout le design de la bouteille en fait, ce côté vieille gourde de scotch me plait bien.

Merci à fub' pour l'invitation.

6 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Et alors il sent bon ou pas ?!  

  2. Louis-François a dit…

    moi je dirais pas mal, mais je préfère les parfums un peu plus "frais". Cela dit je le porterai sans problème.  

  3. Johnny and Patten a dit…

    Il existe en eau de parfum ou en eau de toilette?  

  4. Louis-François a dit…

    uniquement en parfum pour homme & femme, as far as i know  

  5. Johnny and Patten a dit…

    thx parce que j'ai pas du tout fait attention à ç sur la bouteille ?!  

  6. Anonyme a dit…

    il sent super bon!!!! en tout cas moi j'adore!!!!