Nouveau Marketing, Photographie, Jeu vidéo stratégique et vie médiocre
Voilà une campagne pour Diesel, qui reprend la fameux thème du réchauffement climatique. Le ton inhabituel me semble assez intéressant, tout en gardant ce côté porno-chic qu'on connait à la marque.
le bvp a mis à l'index cette campagne sous prétexte qu'elle faisait la promotion du réchauffement climatique...HYPER-MOUARF !!!
sérieux ? pfff, y en a vraiment qui feraient mieux de rester dormir le matin.
en v.o. : http://www.bvp.org/fre/informations-generalistes/bvp-communique/newsletter/janvier-2007/diesel.html
ptain Rendez nous Baffie Vérifie la Pub!
Enregistrer un commentaire
le bvp a mis à l'index cette campagne sous prétexte qu'elle faisait la promotion du réchauffement climatique...
HYPER-MOUARF !!!
sérieux ?
pfff, y en a vraiment qui feraient mieux de rester dormir le matin.
en v.o. : http://www.bvp.org/fre/informations-generalistes/bvp-communique/newsletter/janvier-2007/diesel.html
ptain
Rendez nous Baffie Vérifie la Pub!