François Bayrou est décidemment un communicant next gen. Alors que les élections législatives démarrent ce dimanche, le président du Mouvement Démocrate appelle certains de nos compatriotes pour les motiver à voter orange ! C'est Gaor qui me met au parfum :

Gaor dit (17:30) :
HAHA
génial
françois bayrou m'a téléphoné !
Louis-François dit (17:30) :
??
Gaor dit (17:31) :
je reçois un coup de tél, pas le dire allo que le mec me fait "bonjour, c'est françois bayrou, juste un petit message rapide pour vous :"
répondeur automatique
mais en fait il dit "j'ai une grande estime pour jean-michel blabla"
le mec MoDem de ma circonscription quoi
et pouf, fini "pour rééécouter, tapez 1"
Louis-François dit (17:31) :
ah c bon ça !
Gaor dit (17:31) :
mais ouais !
FRANCOIS BAYROU M'A TELEPHONE !
Gaor dit (17:32) :
c le seul, car il SAIT que je l'aime

en bonus, le fichier son

0 commentaires: