4 things...

Je réponds à Monsieur Zac, qui m'a lancé cette patate, et pour faire vivre cette chaine de l'amitié, comme nous le chantait Dorothée dans "des millions de copains".

4 métiers que j’ai exercé (et que j’exerce) :

1. Je m'occupe du site Kinomax, site de ciné déjà presque vieux à l'échelle du net.
2. Responsable de clientèle pour Mediastay.
3. J'ai écrit quelques articles pour un petit mag sur les consoles portables.
4. Je suis un fils aimant, et c'est un métier en soit !

4 films que je regarderai encore et encore :

1. Pulp Fiction, cause I'm a bad motherfucker
2. Lost in translation, car cela m'émeut
3. Amadeus, le biopic ultime
4. Rocky, car le monde a besoin de mecs avec un coeur gros comme ça

4 endroits où j’ai vécu :

1. Paris 16, né et longtemps là bas
2. Paris 17, depuis un peu plus de 2 ans
3. Londres, 4 mois pour mes études
4. voilà voilà...

4 émissions / séries télé que je regarde :

1. Nip Tuck, le style et le show off
2. Paris Dernière
3. Seinfeld, car c'est ultra bien écrit.
4. Intérieurs

4 lieux où je suis allé en vacances :

1. New York, deux fois pour voir un ami qui faisait son MBA. Le second séjour nous a permis de profiter du Spring break à Miami
2. Rome deux fois. Eternel.
3. San Francisco, tout jeune et magique. Un voyage scolaire de folie.
4. Salernes, une petite ville du var ou ma famille a une maison de vacances.

4 trucs que je regarde à chaque fois que je vais sur le net
:
1. Gmail
2. Netvibes
3. le forum Kinomax
4. Neogaf

4 choses que je ne mangerais pour rien au monde :

1. Des cerises. M. Gunther, mon prof de gym & pion de cantine de primaire m'a dégouté
2. Tout ce qui est abbats
3. des pruneaux... c'est pas bon ça.
4. En fait, ça depend du "rien au monde" :)

4 plats que j’aime :

1. la nourriture japonaise (sushis, donburi, udon surtout)
2. la langue de boeuf
3. la raclette
4. les boulettes de ma grand mère (et si y a le couscous ou des pates en plus, c'est le paradis)

4 endroits où j’aimerais être en ce moment :

1. Miami
2. Tokyo
3. San Francisco
4. Paris, j'y suis j'y reste


4 blogueurs que j’invite à poursuivre la chaine (et les raisons pour lesquelles je le fais) :


Tiens bloggeur/se, prend donc cette chaine et fait la vivre...

1. Miss Tig, pour l'occuper avec son nouveau pc
2. DianeD car elle m'intrigue avec sa Batcave'80
3. Kamui, car ça l'embetera
4. Puyo, pour voir ses poils se hérisser.

3 commentaires:

  1. Arnaud Meyran a dit…

    abbats? Le groupe ABBA?

    Au fait, Kinomax est un métier? Et je suis pas payé? Esclavagiste!  

  2. Louis-François a dit…

    Kinomax, c'est le plus beau métier du monde. Tu devrais me payer pour la peine :)  

  3. Anonyme a dit…

    Heureusement que ce n'est pas le plus vieux. Sinon hors de question que je réponde à un truc comme ça.