Time : l'homme de l'année, c'est toi !

La vague du web 2.0 n'est pas passée inaperçue chez Time Magazine qui publie son traditionnel "homme de l'année". Alors qu'on avait plutôt l'habitude de voir un homme politique ou des personnes influentes, voilà un groupe plutôt large 'couronné'.

Le 'you', c'est bien sur le you de Youtube, de Myspace ou de Wikipedia. Celui qui permet à tout le monde de bénéficier de l'effort de chacun, dans un espèce de communisme liberal assez hallucinant. Le changement en profondeur de la donne par cette dimension 2.0 semble donc prise très au sérieux, et sera/est donc l'élément déterminant pour 2006 et les années à venir.




4 commentaires:

  1. Smooth Wool a dit…

    le compliment est reciproque est je t'inscrit dès maintenant dans mes liens  

  2. Anonyme a dit…

    merci petite lutine :)  

  3. Unknown a dit…

    Je l'ai acheté; je vais lire ca cette semaine je dirais quoi en pense  

  4. Anonyme a dit…

    Je mettrais cette info sur mon cv.