Emmanuelle Beart pour H&M



Non, ce n'est pas seulement parce que je suis amoureux d'Emmanuel Béart que je prends soin de mettre en avant cette campagne. Un peu, mais pas seulement.

Ce qui m'a un peu surpris dans cette campagne d'affichage, c'est surtout qu'elle ne se suffisait pas à elle même, mais qu'elle invite surtout à regarder le spot tv, censé passé en masse. Etonnant d'autant plus que le spot n'apporte pas non plus beaucoup plus, ni au niveau histoire, ni au niveau produit, mais bon.

On regardera quand même le spot pour se réchauffer cet hiver :


2 commentaires:

  1. Deedoo a dit…

    43 ans >< Comme elle est bombaaaaassse !!!  

  2. Anonyme a dit…

    suis dac avec toi ça apporte pas grand chose, je prefere de loin les anciennes campagne h&m

    et je dis pas ça parce que je suis jalouse car elle est retouchée à mort (cf couverture elle ou elle avait quand meme gavé plus de formes et ct mieux d'ailleurs)

    enfin en tout cas g la même robe de chambre, je l'avais acheté l'annéee derniere quand j'étais à paris
    tout ça pour dire qu'elle porte une robe de chambre déjà dépassé^^ mais moi je peux me la péter :)