Pour ceux qui n'étaient pas au courant de la sortie vendredi dernier, du hit 'Gears of War', Microsoft était présent ce week-end à Bastille pour faire un peu de Street Marketing.
On les avait déjà vu au salon de Micromania dans une animation similaire, mais là, sur un public "généraliste", l'opération est à signaler.

Pour accompagner ça, un peu d'années 80





3 commentaires:

  1. Deedoo a dit…

    [private joke on]Et sinon... Ben... Non, je pense pas que je vais y jouer :p[/private joke off]

    Marrant cette "nouvelle" stratégie de rue ! A-t-elle eu l'impact souhaité ? Comment le public a-t-il perçu cette opération ?
    Autant je comprends la stratégie pour des produits de consommation courante, autant pour cette opération, j'ai du mal à voir qu'el impact cela a sur le public car tout le monde ne connait pas GOW.  

  2. Louis-François a dit…

    L'intérêt d'une stratégie de street marketing, c'est d'interpeler des prospects "non captifs", avec une opération qui doit les interpeler.

    Justement, le fait que tout le monde ne connait pas GoW devrait inciter (si la campagne est bien faite) les gens à se poser des questions, et d'essayer le jeux dans le camion de l'armée mis à disposition, avec le jeu à l'interieur :)

    Et accessoirement, ça sert aussi à faire parler d'eux sur Internet, comme ici.  

  3. Deedoo a dit…

    Dacodac m'sieur ^^