British Airways lance le Service Après Vol

Après le Service Après Vente des émissions sur Canal+, c'est British Airways qui s'est offert la présence d'Omar et Fred, pour sa nouvelle campagne virale.

L'objectif est de lutter contre les fausses bonnes affaires des vols low cost et de mettre en avant la clareté des prix et services de British Airways.
Un petit concours vous permettra de raconter un voyage catastrophique et de gagner un week-end à Londres, et la section goodies vous permettra d'imprimer une étiquette de bagage pour votre prochain voyage.

Le site du service après vol


3 commentaires:

  1. Deedoo a dit…

    C'est vraiment excellent ! J'ai apprécié ce moment de rigolade ! Maintenant, ce type e campagne aura-t-il l'impact voulu ? Les gens vont-ils se précipiter pour acheter des billets chez British Airways après avoir vu ceci ?  

  2. Louis-François a dit…

    Là, il s'agit d'une opération d'image et d'éducation, donc se sera difficile de voir les résultats à court terme. Ce n'est même pas leur objectif, mais plutôt de s'asseoir dans une position marketing claire et de jouer l'émotion (ici le rire) pour s'attirer la connivence du (futur) client.
    Le côté viral (on s'envoi la video, etc) est également important pour la campagne et pour faire parler de la compagnie.  

  3. guillaume a dit…

    British Airways promeut ses services ou déccrédebilise ceux de sa concurrence low-cost?