Solidays, Le Festival "pour les nuls"

Ce week-end c'était Solidays. J'avais l'impression d'avoir 22 ans et demi. Un dépucelage pour ce festoche que j'ai, que ce soit clair, beaucoup apprécié.
Mais en me balladant sur cette pelouse généralement consacrée à la course hippique, j'avais l'impression de jouir d'un festival un peu facile... un peu le festival de ceux qui vont pas en festival (c'est d'ailleurs presque mon cas !).

Au programme des têtes d'affiches bien connues et plutôt consensuelles (dans le sens artistique du terme) : Manu Chao, Ting Tings, NTM... check.

De grands espaces avec des jeunes filles court vêtues. Check.

Pas trop loin de Paris parceque merde, on veut rentrer chez nous. Check.

De quoi bouffer à gogo, du couscous à la tartiflette. Check.

Bref, c'était sympa. Comme une grosse colo pour des vingtenaires le temps d'un week-end. Will come back.

iPhone pix.





3 commentaires:

  1. Franciis a dit…

    c'est toujours mieux que l'ambiance pourri de Rock en Seine. ;)  

  2. Xavier / beoneself a dit…

    Ouais, une super ambiance que d'ailleurs vous pouvez retrouver sur le blog ! http://blog.solidays.org ;-)  

  3. Louis-François a dit…

    un joli blog d'opé d'ailleurs :)

    Franciis > ah oui ? merde, j'hésitais à y aller à ReS