Retour au parc

Cela faisait presque un an que je n'avais pas mis les pieds au Parc des princes. J'ai pourtant longtemps écumé le stade de la porte de St Cloud et ses environs... mais le calendrier et le jeu des dates avait fait que non.

"Je n'irai pas au Parc tant que Villeneuve sera président" disais-je cet été. Au final, l'histoire m'aura donné raison presque par hasard. L'honneur est presque sauf, mais c'est avec un plaisir renouvelé que samedi, je suis donc descendu du metro et retrouvé les habitudes.
Le rendez-vous devant le McDo, le tour en passant par Auteuil, la fouille au corps et les premiers chants... Les mauvais moments revenaient aussi, hein. Les soirées lugubres à se les jeler et ne rien voir, il y en a tellement eu.

Mais au final, c'est avec une franche envie que je retournais dans ce Parc plein de défauts, mais tellement "chez moi".

Parc des princes

0 commentaires: