All work and no play...

make Loops a dull boy...

Cette semaine fut assez chargée. C'est le moins qu'on puisse dire entre le boulot plus qu'omniprésent et des soirées quasi tous les soirs. Bilan de la semaine... Attention chéri, ça va linker.



Mardi, c'était le blind test Ben & Jerry, organisé par Xu. Des bonnes glaces, presque toute la team Lense, plein de gens sympas. Et puis des bonnes glaces. Faudrait que je propose un nouveau parfum, mais même pas eu le temps.

Mercredi, c'était le fanday PlayStation, mais changement de direction au dernier moment pour tester le barman du Regina. 3 heures après et plusieurs cocktails dans la panse, j'avais appris ce qu'était un horse's neck, de quand datait l'Orangina et où se trouvait le meilleur jus d'orange.


Kinda where is waldo, certains ont eu du mal.
Photo par fsens

Jeudi, direction le Ohlala dont c'était la première. Les happy few présents semblaient assoiffés et au final, et finalement le salut est venu par les retrouvailles d'un vieux pote de promo, ambiance on s'était dit rendez-vous dans 6 ans.
Pour le lieux, déco existante, volonté de se la jouer quand même, mais sous-sol bien roots et plus sympa que le haut.
Ensuite, direction la soirée Goom Party 2 avec des peoples façon PAF (de Patxi à Woodman) et boissons un peu surfacturées.

Après un vendredi relache, samedi, direction Marne La Vallée pour Allociné qui nous a gentiment invité à découvrir le parc du Studio Disney. Et une très bonne surprise pour moi qui était resté sur des attractions un peu plan-plan au début du parc Disney (le Big Thunder Mountain quoi). Du coup, bim le Aerosmith dans la gueule, le Nemo qui poutre, l'ascenseur de la Twilight Zone et le nouveau Space Mountain. Ils ont bien rattrapé du retard sur Asterix à ce niveau là.

Je ne rêve que d'une couette, d'un lit et d'un massage du dos. Puisse la Normandie m'apporter cela.

0 commentaires: