busy busy...

En ce moment, j'ai un peu de mal à concilier ma vie professionnels et ces à côtés et à continuer à bloguer régulièrement. Certains me disent même que je suis en mode transparent. C'est limite pas faux.

Beaucoup de choses en cours, et récemment, l'ouverture du Tumblr que vous pouvez aller voir régulièrement (je l'update facilement, vive le mo-bloging). D'autres choses sur le feu également, qui seront lancés sous peu. J'espère pouvoir vous montrer quelquechose d'ici une semaine ou deux.

D'ici là promis, je renvois des choses ici, dès que j'ai rattrappé le retard sur mes flux RSS.

Pour me faire pardonner, voici quelques photos prises avec Misstig, il y a quelques jours.

Portraits

Brunch at Justine's

Portraits

2 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    Classe la 1ère ! Je veux un réflex moi aussi ^^  

  2. Louis-François a dit…

    mon achat le moins regretté de 2007 :)