Resto : Higuma


Voilà un des grands classiques de la rue Sainte-Anne, à Paris. Higuma est assez typique et nous l'appelons assez affectueusement "la cantoche". Le restaurant a pour spécialité les ramen, des soupes de nouilles chaudes et servies très généreusement. Un bon nombre de plats sont également à recommander : de très bons gyoza (ravioli au porc), yakisobas (nouilles sautées aux légumes et calamars), et Don buri (plat avec une base de riz, je conseille surtout les katsudon et tendon). Higuma est donc un incontournable, surtout que les prix restent très corrects (8€ les ramen).

3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    vi je confirme
    c'est très bon
    je veux y retourner ^^

    mais tu n'as pas précisier surtout la collection d'autographes au mur et nottament de anne roumanoff
    hi hi  

  2. Louis-François a dit…

    C'est vrai que j'avais complètement oublié cette histoire d'autographe, et encore plus de Roumanoff...

    Le fan club pourra venir en pèlerinage !!  

  3. Anonyme a dit…

    Yep carrémenbt un délice ce petit resto que l'on m'a fais découvrir, d'ailleurs dans le coin cela regorge de bonne adresse you hou