Iphone : enfin là


On l'attendait depuis longtemps, TRES longtemps. Comme on s'en doutait, Steve Jobs a présenté Iphone, le premier téléphone portable crée par Apple.

S'il promet de réinventé la téléphonie, on peut voir quand même de grosses innovations arriver avec ce produit. "3 products, 1 devices" disait Jobs hier, affichant un grand sourire. L'Iphone sera une sorte de pda amélioré et multimédia permettant de faire beaucoup de chose, en plus de téléphoner. Totalement touch screen, prévu pour réagir au doigt (pas de stylet), intégrant OSX et ses widgets, google maps, wifi et bluetooth d'origine, video plein écran, jusque 8go de disque dur, tilt sensor adaptant la vision selon que le telephone est vertical ou horizontal, etc etc etc.

Le produit n'a pas déçu loin de là. Il semble fonctionner superbement et amener de grosses nouveautés au secteur. Rendez-vous fin 2007 pour la sortie du produit en Europe.

1 commentaires:

  1. MistakenMobius a dit…

    vu sur amazon.de
    900€ la version 4gigas.
    Et tu connais mon avis de geek sur le fait que c'est pas un vrai pda: c'est un téléphone Multimédia amélioré; mais ce n'est pas un pda ni un smartphone