5 things you don't know about me

C'est le truc du moment et je me suis fait eu par mad magz.

Alors, dans le genre que vous connaissez pas de moi et dont vous vous passez totalement :

- je déteste avoir les ongles avec un minimum de blanc. Je coupe tout super raz, mais ne ronge jamais
- je ne supporte pas qu'on coupe des pates devant moi, ni qu'on mange des cerises
- je me pensais déviant sexuel fétichiste, mais j'ai appris récemment que des gens trippent sur des nanas en doudounes brilantes, des femmes en couches culottes ou des nenettes dans le platres. Je me sens quelquonque du coup.
- j'aimerais faire beaucoup plus de photos et y passer un max de temps. Mais ça viendra.
- je ne supporte pas les gens qui se sentent supérieur parce qu'ils aiment le chocolat noir, plutôt que le chocolat au lait/blanc/praliné.

Voilà pour les 2 minutes narcissiques, je déclare chat Guilbator, Kamui, Mobius, Willou et Benoit XVI (je verifierai s'il continue la chaine)

4 commentaires:

  1. Unknown a dit…

    je le savais pour les pates. Et si mes souvenirs sont bons, pas de ketchup dans les pattes ?  

  2. Anonyme a dit…

    Jamais de ketchup ! quelle hérésie :)  

  3. Unknown a dit…

    pourtant c'est trop bon  

  4. Anonyme a dit…

    hi hi j'ai trop rigolé
    merci de t'etre prété au jeu
    j'ai trop rigolé sur le point concernant les déviations sexuelles ^^
    bonne année encore